Diggers de Love and Peace Oriental Chocolat et blanc Né le 30/09/2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Diggers est arrivé à la maison par "accident" ... En effet, ça faisait quelques temps que je rêvais d'avoir un Oriental black silver et Dakota était réservé depuis avant naissance à la chatterie des Pénitents. Pourtant, alors que nous étions à l'exposition de Brignoles, notre regard a immédiatement été attiré par ce chaton aux couleurs originales qui se promenait dans la salle sur les épaules de son éleveur, regardant d'un air curieux l'assistance. Dominique a littéralement craqué sur ce chaton de 5 mois, au regard magnétique et très à l'aise avec tout le monde. Sociabilisé par son éleveuse qui l'emmenait partout avec elle dans un porte-bébé, Diggers est un chat hyper à l'aise dans ses pattes. Nous avons su plus tard que lors de cette expo, une autre personne avait fondu devant le regard de Diggers et en avait fait son portrait que nous avons découvert quelques mois plus tard lors d'une autre expo, il s'agissait de la peintre animalier Isabelle Mériot. Le portrait de Diggers dont l'original est désormais chez nous est visible sur son site.
Falbala du POWER FLOWER Orientale ebony Née le 05/07/2010
De la même façon que Diggers 2 ans plus tôt, Falbala n'aurait jamais dû arriver à la maison ... Nous n'étions pas encore remis du décès de Dakota et nous nous étions promis de ne plus prendre d'Orientaux mais, encore une fois, c'était sans compter le "coup de foudre" de Dominique ! Nous passions en visiteurs à l'exposition de Beausoleil lorsque nous avons reconnu le fils des éleveurs de Diggers, éleveur d'Orientaux lui aussi, et c'est là que nous avons vu cette petite Princesse orientale, noire comme l'ébène, brillante comme un diamant et adorable, comme Tonton Diggers. En effet, c'est la petite fille d'une soeur de portée de Diggers. Falbala est une minette qui n'a d'yeux que pour son maître (Dominique) et mon fils Timothée : elle passerait sa vie en "sac à main" dans leurs bras et attend avec impatience le retour de l'un ou de l'autre le soir, c'est vraiment un amour de minette !
Chatterie d'HYRROKKIN Elevage familial de chats des Forêts Norvégiennes
Accueil Qui sommes-nous News News 2017 News 2016 News 2015 News 2014 News 2013 News 2012 News 2011 Hyrrokkin dans Atout Chats Le Norvégien Nos mâles Lothaire Quitman Newton Mémoire Ganymède Neutre Démosthène Nos femelles Red Tide Lazuli Licaète Neutres Capucine Feel The Temptation Valchiria Eléa En mémoire Eurydice Chatons Disponibles Plans Portées précédentes Portée N Portée M Portée L Portée G Portée F Conditions de vente Les Autres Nos Orientaux Basile et Sidney Expos Démosthène Capucine Eléa Eurydice Feel TT Quitman Red Tide Valchiria Lothaire Licaète Liens Contact / LO Livre d'orChatterie d'Hyrrokkin - Copyright 2015
Website design : Catherine Bonnin