22 mars 2015 :
 
Les chatons de Red Tide et Démosthène sont nés le vendredi 13 mars, ils étaient 3 mais malheureusement le 1er né, un petit mâle noir et blanc, n'a pas survécu 24h.
Les 2 chatonnes Lazuli et Lucrèce se portent bien aujourd'hui pour notre plus grande joie, elles sont énormes et Tide s'en occupe très bien secondée de près par Valchiria qui remplit à merveille son nouveau rôle de sage-femme puis nounou !
Leur page est ici
26 avril 2015 :
 
Les chatons de Capucine (Valkeana's Charlize Theron) et Quitman sont nés le 19 avril 2015, à exactement 65 jours de gestation, Capucine est une véritable horloge !
L'échographie avait montré 3 bébés donc quand à 23h40 le 3ème a pointé le bout de son nez et que tout semblait aller pour le mieux pour la petite famille, nous nous sommes couchés tranquillement ... Mais le lendemain matin une 4ème petite surprise nous attendait pour notre plus grand plaisir ! Les chatons ont 1 semaine aujourd'hui et se portent très bien, Capucine est une super maman qui s'occupe merveilleusement bien de ses bébés.
Leur page est ici
09 mai 2015 :
 
Notre petite Lucrèce que nous aimions tant est malheureusement partie rejoindre un monde meilleur pour elle :-( Alors qu'elle avait 6 jours je me suis rendue compte qu'elle était atteinte du syndrôme des "côtes plates" mais suite à des témoignages concernant des chatons ayant surmonté cette malformation, nous nous sommes battus avec elle pour qu'elle vive et nous y croyions ! Elle était tellement pleine de vie, intelligente et douce ... Mais vers l'âge de 7 semaines, elle a commencé à dépérir et notre petit coeur a été endormie le lendemain de ses 8 semaines : Sa cage thoracique était restée celle d'un chaton de 10 jours et elle commençait à avoir de grosses difficultés respiratoires :-(
Un drame que je souhaite ne jamais revivre ... RIP ma petite Lucrèce.
17 mai 2015 :
 
Le site a été mis à jour avec de nouvelles photos des chatons :
Notre jolie Lazuli, la soeur de Lucrèce, reste à la chatterie : c'est un petit zébulon plein de vie et aux couleurs lumineuses, une joie de tous les instants qui adoucit par ses pitreries le départ de sa soeur. Une page rien que pour elle sera faite prochainement.
Les chatons de Capucine et Quitman poussent joliment, le choix de celui ou celle que l'on gardera va être difficile mais 3 seront disponibles pour réservation d'ici 2 ou 3 semaines.
Leur page est ici
05 décembre 2015 :
 
Les chatons de Capucine et Quitman ont maintenant plus de 7 mois. Léocadie et Lancelot ont rejoint leurs familles respectives il y a 3 mois, Licaète et Lothaire restent à la maison.
De nouvelles photos des 4 mousquetaires à 7 mois sont visibles ici
Chatterie d'HYRROKKIN
 
Elevage familial de chats des Forêts Norvégiennes
AccueilLe NorvégienNos mâlesNos femellesChatonsLes AutresExposLiensContact / LO 
Chatterie d'Hyrrokkin - Copyright 2015
Website design : Catherine Bonnin